Bac pro métiers de la sécurité au lycée Maillol

Par Valerie Dupre-Micouleau, publié le vendredi 9 février 2024 09:22 - Mis à jour le vendredi 9 février 2024 09:24
bac pro metiers securité.jpg
Dossier de candidature à télécharger

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe le dossier de candidature Bac Pro Métiers de la Sécurité pour la rentrée scolaire 2024. Ce Bac Pro s'adresse aux élèves de 3ème, 3ème Prépa Métiers ainsi qu'aux élèves de 2nde Générale ou 2nde Professionnelle souhaitant se réorienter.

Le dossier est à télécharger sur le site du lycée : https://aristide-maillol.mon-ent-occitanie.fr/ à partir du vendredi 09 février 2024 et à retourner complété au plus tard le vendredi 26 avril 2024.

Soit par mail à l'adresse suivante : laurence.fesquet@ac-montpellier.fr ou halima.zitouni@ac-montpellier.fr

Soit par voie postale à l'adresse :

Lycée Aristide Maillol

-Secrétariat Scolarité - Laurence Fesquet

73 avenue Pau Casals

66000 Perpignan

Soit directement au lycée au Secrétariat scolarité.

Seuls les élèves domiciliés dans le département des Pyrénées-Orientales peuvent candidater au lycée A. Maillol.

SÉLECTION :

Les candidats présélectionnés sur dossier seront convoqués pour un entretien individuel qui aura lieu entre le lundi 06 mai et le vendredi 31 mai 2024.

AFFECTATION :

Elle sera prononcée fin juin par le DASEN (Directeur Académique des Services de l’Éducation Nationale) à l'issue des procédures générales d'affectation.

Concernant l'extrait de casier judiciaire, si les familles sont dans l'impossibilité de fournir cette pièce dans l'immédiat, elles pourront le remettre ultérieurement au moment des entretiens.

Le secrétariat Scolarité